samedi 4 décembre 2010

AUTOPORTRAITS V

« Je ne suis pas parfaite mais je suis moi. » Emmanuella, 3e3, Collège Théodore Monod  

« J’aime l’odeur de l’essence, la musique, l’été, le soleil et la mer. » Anonyme, 3e4, Collège Saint-Exupéry

« Je n’aime pas les gens qui se moquent du malheurs des autres... J’aime la famille avant tout. J’aime le 1° janvier parce que c’est la date de l’Independence de Haïti. » Dave, 4°6, Collège Le Parc

« Je suis celui qui aime en silence. Celui qui souffre en silence. Le footballeur sans avenir de Noisy. » Sully, 3e4, Collège Saint-Exupéry

« J’aime ma famille malgré les problèmes que je rencontre avec eux. » Alexandre B, 3e3, Collège Théodore Monod  

« Je ne suis pas du genre à ne m’occuper que de moi. J’aime être là pour les autres. » Luetitia, 4°6, Collège Le Parc

« J’aime tout, sauf ce que je n’aime pas… Comme par exemple les machos, les sardines ou la mort. » Lidya, 3e4, Collège Saint-Exupéry