samedi 4 décembre 2010

AUTOPORTRAITS II

« Je suis âgée de quatorze ans et je n’aime pas le fait que la vie passe trop vite ni m’écouter jouer au violon lorsque je joue faux. » Céline, 3e4, Collège Saint-Exupéry

« Je ne suis pas un garçon et je n’aimerais pas l’être, ni dans un autre monde, ni dans une autre vie… » Caroline, 3e3, Collège Théodore Monod  

« Je suis… Au fond je ne sais pas et je ne veux même pas le savoir. » Lauriane, 3e4, Collège Jacques Prévert

« Je suis moi et pas toi. » Lucas, 3e4, Collège Saint-Exupéry

« Je n’aime pas me réveiller tôt le matin, ni partir à l’école, ni les oignons… En fait, je n’aime pas tout ce qui est amer. » Mehdi, 3e3, Collège Théodore Monod  

« Je ne peux pas dire comment sont mes yeux car c’est un mélange de vert, bleu, jaune et gris. J’ai le cœur et l’âme d’une photographe qui fera carrière. J’aime les garçons tendres et un peu romantiques. J’aime beaucoup Londres et Paris dans les années 30. J’aime le rétro... » Leslie, 4°6, Collège Le Parc